wp18488983.png

MOUVEMENT DES APOSTATS MAROCAINS DE L’ISLAM

wp54c1325c.gif

TÉMOIGNAGES DES APOSTATS

Marocain sans religion: Vous les reconnaîtrez à leurs fruits (24 Octobre 2011)

 

Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits

Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. (Evangile selon Matthieu, « 7.16 »)

 

Je me suis toujours posé la question, si l’Islam était bon, pourquoi la situation actuelle des musulmans ne serait pas assez bonne ? Ce que je constate aujourd’hui, c’est que l’arbre de l’Islam donne de mauvais fruits. Je suis arrivé à ce résultat après des recherches personnelles et des études objectives, tout en surveillant les mauvais phénomènes attachés à nos sociétés musulmanes, qui manifestent clairement la vérité du système totalitaire prêché par l’Islam.

 

Voilà ce que l’arbre de l’Islam porte comme fruits: le despotisme, l’injustice sociale, la violence, le sous-développement, et une société où les femmes sont des citoyennes de deuxième classe. Évidemment il est impossible de construire une démocratie sous le contrôle des lois coraniques, car l’Islam n’a que des choses à imposer ce qui bloque toute sorte de pensée libre et rationnelle.

 

L’absence de la démocratie provoque automatiquement une absence de justice sociale, le manque de cette dernière est le syndrome de tous les pêchés dominantes dans nos sociétés islamiques. Pourquoi donc toute désobéissance aux lois coraniques donne raison aux fidèles de l’Islam de réagir violemment ? Et pourquoi cette intolérance envers toute critique de la religion islamique ? À part le pétrole les musulmans n'ont rien  à offrir à la civilisation humanitaire moderne.

 

Je n’ai jamais pensé auparavant que le jour où je ne serais plus musulman viendrait, et ce n’était pas facile de renoncer à mes convictions religieuses, surtout parce que j’étais quelqu’un très lié à la foi islamique. Mais aujourd’hui je déclare avec fierté que je ne me considère plus musulman et que je considère l’Islam comme une religion archaïque. Je tiens à appeler chaque musulman à une révision totale de ses convictions religieuses. Car l’Islam cause à ses fidèles des troubles psychiques, une duplication de personnalité et toutes les sortes de conneries et de balourdises.