wp18488983.png

MOUVEMENT DES APOSTATS MAROCAINS DE L’ISLAM

wp54c1325c.gif

NOS OBJECTIFS
Nos objectifs sont purement pacifiques, nous réfutons toute forme de violence verbale, psychique ou physique, ainsi que leur incitation. Les mesures que nous proposons s'inscrivent dans le cadre des règles démocratiques.

1. Notre Mouvement veut défendre les intérêts des apostats.

2. Notre Mouvement veut procurer une aide pratique aux musulmans et apostats qui se trouvent dans une situation de crise.

3. Notre mouvement s'adresse aux musulmans et non musulmans et a comme objectif de dévoiler l'Islam et d'éclaircir les malentendus sur l'Islam. Nous voulons élever le débat par le biais d'une critique raisonnée de l'Islam qui n'a rien à voir avec le racisme ou des activités d'extrême
gauche au Maroc

4. Notre Mouvement s'adresse au monde politique et aux administrations publiques afin de soumettre des propositions concrètes et des conseils au niveau législatif et exécutif. Nos priorités sont la préservation de la société séculière, le droit à la liberté d'expression et le respect des droits de l'homme en général, comme prescrit par la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

5. Notre Mouvement s’adresse aux médias avec comme objectif d'instruire tous ceux et celles qui informent le public sur l'Islam, de façon à corriger l'image unilatérale et souvent erronée qui en est donnée et de permettre d'apporter enfin une réponse aux questions que se posent les gens à propos de l'Islam. Beaucoup de gens ont l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche sans savoir pourquoi.