wp18488983.png

MOUVEMENT DES APOSTATS MAROCAINS DE L’ISLAM

wp54c1325c.gif

LIENS VERS D’AUTRES SITES INTERNET
Les sites internet suivants sont intéressant et informatif. Ceci ne signifie pas qu’on soit d’accord avec le contenu intégral de ces sites.

www.labidikm.com est le site d’un apostat tunisien ex-terroriste, ex-imam

www.islam-documents.org est le site de l’organisation athée www.atheisme.org avec plein d’information sur les origines de l'Islam

www.faithfreedom.org est un site en anglais avec une section néerlandophone de l’apostat Irano-Canadien Ali Sina. Le site est plein d’articles sur l’Islam, basés sur les plus anciens textes islamiques. A ce site sont liés un forum international ainsi qu’un forum néerlandophone.

People against Islam est une organisation d’apostats flamands qui se présente sur son site internet comme suite: “People Against Islam est une organisation qui provient du 'Vlaams Comité voor Ex-moslims- Comité Flamand des apostats' . Notre groupe d’action se concentre sur la lutte contre l’islamisation de la Flandre.

www.jihadwatch.org est un site en anglais et donne des nouvelles sur le Jihad international. L’homme derrière ce site s’appelle Robert Spencer. Il a écrit plusieurs livres sur l’Islam. Il étudie les éléments dans le Coran et les Hadiths que les jihadistes utilisent pour justifier leurs actes de violence.

www.usc.edu/dept/MSA à l’origine était le site en anglais de la « Muslim Student Association of America » (MSA). Ce site a été transformé en 2008 en le “Center for Muslim-Jewish Engagement”. On peut y trouver 3 traductions en anglais du Coran ainsi que les collections des Hadiths les plus importantes. Il y a aussi de l’information générale sur l’Islam. Nous faisons un lien vers ce site pour tous les Hadiths que nous citons. La question que nous nous posons est comment il est possible que des jeunes étudiants musulmans intelligents ont pu traduire un bon nombre de Hadiths qui sont extrêmement humiliant pour Mohammed sans s’éloigner de l’Islam le plus vite possible.

www.ex-muslime.de est le site en allemand du Conseil Central des apostats Allemands

www.ex-muslim.org.uk/ est le site en anglais du Conseil Brittanique des apostats. Ils ont une forte orientation athée et sont contre toute influence de n’importe quelle religion dans la société, mais surtout de l’Islam

www.formermuslimsunited.org/ est le site en anglais d’une organistion d’apostats aux Etats-Unies

www.liderescrema.com/ est le site en espagnol des “Creyentes Magrebíes”, une organisation d’apostats espagnols qui se sont convertis au Christianisme.

www.exmuslim.com/ est le site en anglais d’une organisation internationale d’apostats qui se sont convertis au Christianisme.

www.notredamedekabylie.net/ est le site francophone d’un groupe d’apostats Algeriens qui se sont converties au Christianisme.